Le Wild Wadi Water park est une activité parfaite à faire en famille lors d’un séjour à Dubaï. Il se trouve dans le quartier de Jumeirah, le long du Golfe Persique, juste entre le très luxueux Burj Al Arab et le Jumeirah Beach Hôtel. Le parc appartient d’ailleurs au groupe hôtelier Jumeirah.

Un grand nombre d’attractions aquatiques

Le parc aquatique Wild Wadi est l’endroit idéal pour se rafraichir à Dubaï tout en s’amusant. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Petits et grands trouveront facilement leur bonheur dans la multitude d’activités offerte par le parc d’attraction : piscine à vagues, toboggans, descente de rivières en bouée, surf, etc…

Vous pourrez notamment dévaler à 80 Km/h les 120 m de l’exceptionnel Jumeirah Sceirah, le plus grand toboggan aquatique au monde (en dehors des États Unis) qui démarre en haut d’une tour de 32 mètres.

Horaires du Wild Wadi Waterpark

Le parc aquatique ouvre tous les jours à 10h00. Le parc ferme en général au moment de la tombée de la nuit soit 17h00-18h00 en hiver et 19h00 en été.

Comment s’y rendre

Le parc aquatique Wild Wadi se trouve à une dizaine de minutes en taxi du centre ville de Dubaï où l’on trouve notamment la magnifique Burj Khalifa et le centre commercial Dubaï Mall. La station de métro la plus proche est la station First Gulf Bank (ligne rouge) qui se trouve sur Sheikh Zayed Road.

Depuis Abu Dhabi, il faut compter environ 1h15 en voiture pour rejoindre le Wild Wadi water park.

Tarifs du Wild Wadi

Tout d’abord, sachez que si vous séjournez dans un hôtel du groupe Jumeirah à Dubaï, vous bénéficierez d’un accès gratuit au parc aquatique Wild Wadi.

Sinon, si vous mesurez plus de 1,1 m, le tarif du billet est de 70 € et si vous mesurez moins de 1,1 m, le tarif est de 60 €. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de deux ans. Si vous le souhaitez, vous pourrez louer en sus un casier ou encore une serviette pour la journée.

A noter que le parc ferme généralement pour maintenance durant quelques semaines au mois de Janvier. Vous pourrez alors vous rabattre sur l’immense Aquaventure Waterpark à l’hôtel Atlantis The Palm.

Avis sur le Wild Wadi

On aime :

  • Le divertissement offert par les nombreuses attractions présentes
  • L’accès compris pour les clients des hôtels Jumeirah
  • Les sensations fortes

Acheter un billet d’entrée pour le parc Wild Wadi

Vous pouvez vous rendre ici pour acheter vos tickets d’entrée pour le parc aquatique Wild Wadi.

Photos du Wild Wadi Waterpark

Parc Aquatique Wild Wadi

Parc Aquatique Wild Wadi

Vidéo du Wild Wadi

Coordonnées du Wild Wadi

Wild Wadi Waterpark
Jumeirah Road
A côté du Jumeirah Beach Hôtel
Dubaï
Émirats arabes unis

Téléphone : +971.4.348.4444

Wild Wadi Waterpark

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This