Septembre est de le dernier mois de la saison estivale à Dubaï. C’est encore un mois très chaud avec des températures très hautes, toujours au-delà des 30°C. Ce mois n’est donc pas le bon mois pour aller à Dubaï. Après, si vous voulez éviter la foule et que votre budget est limité, vous pourrez profiter des prix attractifs à cette saison.

Températures à Dubaï en septembre

En septembre, les températures évoluent entre 36°C et 41°C. La météo est donc très chaude. Le taux d’humidité est également très élevé, au-delà de 50%, ce qui renforce la sensation d’une atmosphère suffocante.

La température de la mer est très chaude en septembre, autour de 32°C. Sachez cependant que l’eau de la piscine de nombreux hôtels est rafraichie durant l’été afin de permettre aux clients de profiter d’une eau plus fraiche que celle de la mer.

Précipitations à Dubaï en septembre

Vous ne verrez pas la pluie si vous allez à Dubaï en septembre puisqu’il ne tombe pas une goute de pluie durant l’été dans les Émirats Arabes Unis.

Les températures en septembre restent extrêmes et ne peuvent pas être comparées à ce que l’on peut rencontrer en Europe.

Climat à Dubaï en septembre

  • Température minimale : 31°C
  • Température maximale : 41°C
  • Température moyenne : 36°C
  • Précipitations : 0 mm
  • Nombre de jours de pluie : 0
  • Température de la mer : 32°C

Le climat de Dubaï mois par mois

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This