Le mois de mars constitue la fin de l’hiver et le début du printemps à Dubaï. Cependant, par rapport à l’Europe, le climat au mois de mars à Dubaï est particulièrement agréable et stable. C’est donc une excellente période pour se rendre à Dubaï. Vous n’aurez pas froid et vous n’aurez pas non plus trop chaud. C’est un mois de transition entre l’hiver et les plus fortes températures des mois suivants.

Températures à Dubaï en mars

En mars, les températures recommencent à augmenter. Elles restent très agréables, autour de 26°C. Les nuits sont moins fraiches qu’en janvier et février. Si vous allez à Dubaï en mars, vous passerez donc d’excellentes vacances.

La température de la mer s’améliore, autour de 22°C. Si cela reste trop froid pour vous, n’hésitez pas à aller dans la piscine de votre hôtel qui sera souvent plus chaude à cette période.

Précipitations à Dubaï en mars

Mars est avec février le mois le plus pluvieux de l’année à Dubaï. D’après l’historique des statistiques, les pluies restent néanmoins peu fréquentes avec moins de 5 jours de pluie au total dans le mois et des précipitations inférieures à 25mm sur le mois. Il est tout à fait possible d’aller à Dubaï en mars pendant une à deux semaines et de ne pas rencontrer la moindre goute de pluie.

La météo à Dubaï en mars est similaire à ce que vous pourrez rencontrer en France à la fin du mois de juin.

Climat à Dubaï en mars

  • Température minimale : 19°C
  • Température maximale : 29°C
  • Température moyenne : 26°C
  • Précipitations : 25 mm
  • Nombre de jours de pluie : 4
  • Température de la mer : 22°C

Le climat de Dubaï mois par mois

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This