Le mois de mai constitue le premier mois de la saison estivale où les températures s’envolent. C’est encore un mois de transition avant les très fortes chaleurs de l’été mais le mercure dépasse déjà très souvent les 35°C. Ce n’est donc pas forcément le meilleur moment pour un séjour à Dubaï.

Températures à Dubaï en mai

En mai, les températures varient de 30 à 38°C. Cela commence donc à être très chaud. Même la nuit, les températures ne descendent pas très bas, autour de 25°C. Il arrive parfois que la température dépasse les 40°C en journée. Donc attendez vous à avoir chaud, très chaud mais heureusement, vous pourrez profiter de la climatisation présente dans tous les hôtels à Dubaï.

La température de la mer est parfaite, à 28°C. Le décalage par rapport à la température extérieure de l’atmosphère vous fera ressentir un certain rafraichissement.

Précipitations à Dubaï en mai

Il est très peu probable que vous ayez la moindre goutte de pluie durant le mois de mai à Dubaï. En effet, les précipitations sont nulles.

La météo à Dubaï en mai est comparable à ce que l’on peut trouver par période de très forte chaleur en France durant l’été.

Climat à Dubaï en mai

  • Température minimale : 30°C
  • Température maximale : 38°C
  • Température moyenne : 35°C
  • Précipitations : 0 mm
  • Nombre de jours de pluie : 0
  • Température de la mer : 28°C

Le climat de Dubaï mois par mois

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This