En plein cœur de l’été, le mois de juin est extrêmement chaud. Les températures sont si élevées que la plupart des gens passent la majeure partie de leur temps à l’intérieur, dans les espaces climatisés. Ce n’est pas du tout la bonne saison pour visiter Dubaï. En fait, le seul avantage à aller à Dubaï à cette saison est que le prix des hôtels est divisé par deux par rapport à la haute saison.

Températures à Dubaï en juin

Au mois de juin, les températures varient entre 35°C et 40°C. Il y a du soleil toute la journée avec parfois quelques nuages. L’atmosphère commence à se charger en humidité avec un taux d’humidité supérieur à 50% ce qui renforce encore un peu plus la sensation de chaleur.

La température de l’eau de la mer est à 31°C ce qui commence à être un peu chaud. Toutefois, sachez que certains hôtels disposent de piscine à température contrôlée ce qui signifie qu’en été, l’eau est refroidie afin de permettre aux touristes de se rafraichir.

Précipitations à Dubaï en juin

Les pluies sont rarissimes au mois de juin. Cela ne vous empêchera pas d’être trempé si vous vous promenez à l’extérieur car l’humidité est très forte.

La météo à Dubaï en juin est comparable à des périodes de grande canicule en France sauf que là, il n’y a jamais vraiment de répit dans les hautes températures.

Climat à Dubaï en juin

  • Température minimale : 32°C
  • Température maximale : 39°C
  • Température moyenne : 36°C
  • Précipitations : 0 mm
  • Nombre de jours de pluie : 0
  • Température de la mer : 31°C

Le climat de Dubaï mois par mois

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This