Le mois de juillet est l’un des mois les plus chauds de l’année à Dubaï. Si vous n’aimez pas les fortes chaleurs, ce n’est vraiment pas la meilleure saison pour partir à Dubaï. Certes les tarifs des hôtels sont très compétitifs en juillet mais la chaleur est si forte que vous pourrez difficilement rester très longtemps à l’extérieur en pleine journée rendant ainsi les visites plus compliquées.

Températures à Dubaï en juillet

Durant le mois de juillet, les températures oscillent entre 37°C et 42°C. On note même parfois des pics de chaleur au-delà de 45°C. Ces températures records couplées à une très forte humidité rendent l’atmosphère suffocante.

La température de l’eau de mer est à 32°C. Autant dire que vous n’aurez aucune difficulté à y entrer. Si vous trouvez qu’elle est trop chaude, vous pourrez profiter de la piscine de votre hôtel dont l’eau est souvent rafraichie à Dubaï.

Précipitations à Dubaï en juillet

Vous n’aurez pas de pluie à Dubaï au mois de juillet. Le climat est particulièrement humide mais la pluie ne tombe jamais en juillet dans les Emirats Arabes Unis.

La météo à Dubaï en juillet ne peut pas être comparée à ce que l’on peut rencontrer en Europe tant les températures rencontrées durant cette période sont extrêmes.

Climat à Dubaï en juillet

  • Température minimale : 33°C
  • Température maximale : 42°C
  • Température moyenne : 37°C
  • Précipitations : 0 mm
  • Nombre de jours de pluie : 0
  • Température de la mer : 32°C

Le climat de Dubaï mois par mois

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This