Aller à Dubaï en janvier, c’est s’assurer de profiter de températures clémentes. En effet, le mois de Janvier est le mois le plus froid de l’année à Dubaï. Cependant, ne vous attendez pas à rencontrer des températures polaires car à Dubaï, même au cœur de l’hiver en janvier, les températures descendent rarement en dessous de 20°C. C’est donc la meilleure période pour découvrir Dubaï si vous craignez les fortes chaleurs. Le climat au mois de janvier est propice aux visites et à la découverte de la ville de Dubaï.

Températures à Dubaï en janvier

En journée, la température oscillera entre 23 et 25°C. La nuit, les températures peuvent tomber jusqu’à 15°C. Le soir, la météo peut être un peu fraiche alors prévoyez un petit pull si vous voulez manger en extérieur.

Si vous voulez vous baigner, la température de l’eau de la mer sera peut être un peu fraiche pour vous. En effet, elle plafonne à 20-21°C au mois de janvier. Mais rassurez-vous, la température de la piscine des hôtels est souvent plus agréable (autour de 25°C).

Précipitations à Dubaï en janvier

A Dubaï, les précipitations sont rares. Il se peut que vous ayez un peu de pluie au mois de Janvier mais cela ne durera jamais très longtemps. On compte environ 10 mm d’averses à Dubaï au moins de Janvier réparties entre 2 et 4 jours. Le temps n’est donc pas particulièrement pluvieux.

Climat à Dubaï en janvier

  • Température minimale : 15°C
  • Température maximale : 27°C
  • Température moyenne : 24°C
  • Précipitations : 10 mm
  • Nombre de jours de pluie : 2 à 4
  • Température de la mer : 21°C

Le climat de Dubaï mois par mois

janvier février mars
avril mai juin
juillet août septembre
octobre novembre décembre



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This