facebook_pixel


Sur cette page, vous allez trouver la liste complète des meilleurs restaurants de Dubaï classés par catégorie. Dubaï est une ville moderne et cosmopolite aux multiples influences. Située en plein cœur du Moyen Orient dans les Emirats Arabes Unis, cette destination offre un très large choix de restaurants où vous pourrez déguster les cuisines du monde entier dans un cadre enchanteur.

Les meilleurs restaurants chinois

Si vous êtes amateur de cuisine chinoise, vous serez comblés par le restaurant Long Yin du Méridien (près de l’aéroport) ou encore le Shang Palace du Shangri-La.

Les meilleurs restaurants français

Les plus grands chefs français ont ouvert leur restaurant à Dubaï. De la cuisine provençale offerte à la Petite Maison au restaurant Stay par Yannick Alléno, vous trouverez à Dubaï la quintessence de la cuisine française.

Shang Palace

Shang Palace

Les meilleurs restaurants indiens

Le restaurant Amala du Zabeel Saray vous ravira par son décor féérique. Le restaurant Indego par Vineet au Grosvenor House vous permettra de découvrir la cuisine du célèbre Chef étoilé Vineet Bhatia.

Les meilleurs restaurants italiens

Le restaurant Certo de l’hôtel Radisson Blu (Media City) est régulièrement cité comme l’un des meilleurs restaurants italiens à Dubaï. Mais vous serez probablement également comblés par l’expérience offerte par Roberto’s.

Les meilleurs restaurants japonais

Vous ne pourrez pas manquer l’incontournable Nobu à l’hôtel Atlantis. Hashi à l’hôtel Armani vous permettra de manger des sushis en profitant du spectacle offert par les fontaines de Dubaï au pied du Burj Khalifa.

Les meilleurs restaurants libanais

Le décor d’Al Nafoorah (Zabeel Saray) vous fera voyager, tout comme la cuisine raffinée. Ayamna à l’hôtel Atlantis est également une valeur sûre pour découvrir la gastronomie du Moyen Orient à Dubaï.

Les meilleurs restaurants de poisson

Ossiano à l’hôtel Atlantis et Al Mahara au célèbre Burj Al Arab vous proposent l’expérience unique de déguster des produits de la mer avec un aquarium géant comme décor. Ce sont donc, en quelque sorte, des restaurants sous l’eau.

Restaurant Ossiano

Restaurant Ossiano

Les meilleurs restaurants thaïlandais

Le Thaï Kitchen du Park Hyatt et Thiptara (The Palace), avec sa vue sur le Burj Khalifa, sont nos deux restaurants coups de cœur pour manger thaï à Dubaï.

Restaurant Thaï Kitchen

Restaurant Thaï Kitchen



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This