On trouve de très nombreux hôtels de luxe à Dubaï. Le quartier du Burj Khalifa ne déroge pas à cette règle avec plusieurs hôtels particulièrement luxueux. Ils vous permettront donc de séjourner au plus près de la plus haute tour du monde et de faire vos emplettes en allant à pied au Dubaï Mall.

Le quartier du Dubaï Mall et du Burj Khalifa se trouve le long de Sheikh Zayed Road. Il est traversé par la ligne rouge du métro. La situation centrale de ce quartier permet de rayonner facilement dans toute la ville. Le quartier des affaires du Trade Centre se trouve juste à côté, au nord est. Au sud ouest, vous avez le quartier de Business Bay.

L’hôtel dans le Burj Khalifa

Si vous souhaitez séjourner directement dans le Burj Khalifa, c’est possible grâce à l’Armani Hôtel Dubaï, seul établissement situé au sein de la fameuse tour. Il offre une vue imprenable sur la ville et la fontaine de Dubaï. Vous pourrez donc assister à ce spectacle aquatique gratuit tout en profitant du confort de votre chambre.

Les hôtels à moins de 5 minutes du Dubaï Mall

Vous adorez faire du shopping et vous souhaitez être à deux pas du Dubaï Mall? Rien de plus en choisissant un hôtel proche du Dubaï Mall :

Comme ils sont situés en centre ville, ce ne sont pas des hôtels avec plage privée. Cependant, la plupart disposent d’une piscine pour se rafraîchir. Et vous pourrez également vous rendre à la plage publique de Jumeirah située à moins de 10 minutes en voiture. Un certain nombre de ces hôtels haut de gamme disposent de chambres offrant une vue directe sur le Burj Khalifa et les fontaines de Dubaï.

Photos des hôtels

La carte des hôtels dans le quartier du Burj Khalifa

Armani hôtel Dubaï

The Palace Downtown Dubaï

Ramada Downtwon Dubaï

Taj Dubaï

The Address Dubaï Mall

Sofitel Dubaï Downtown

Al Murooj Rotana

Shangri-La Hôtel Dubaï

Dusit Thani Dubaï

Vida Downtown Dubaï

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This