Le quartier du Trade Centre est le quartier des affaires de Dubaï. Si vous recherchez un hôtel à Dubaï où séjourner durant votre prochain voyage d’affaires dans les Emirats Arabes Unis, ce quartier dispose de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles.

Situé le long de Sheikh Zayed Road, entre Bur Dubaï et le centre ville avec le Burj Khalifa et le Dubaï Mall, le quartier du Trade Centre est constitué d’une multitude de gratte ciels tous plus beaux les uns que les autres. C’est là que l’on trouve notamment le Dubaï International Financial Centre et le Dubaï World Trade Centre.

Le Dubaï International Financial Centre (DIFC) est un district du Trade Centre où l’on trouve de nombreuses institutions financières. On y trouve notamment le Nasdaq Dubaï, la bourse locale. C’est une zone franche dans Dubaï.

Le Dubaï World Trade Centre est le palais des congrès de Dubaï. C’est là que sont organisés toutes les conférences, exhibitions et salons professionnels. Plus de 500 événements internationaux se déroulent dans ce lieu immense chaque année. Inauguré en 1979, il offre plus de 120.000 m² de surfaces pour les foires internationales grâce à plusieurs halls d’expositions.

Séjourner dans le quartier du Trade Centre est un bon choix si vous êtes à Dubaï pour le business. Ce quartier très central est traversé par la ligne rouge du métro de Dubaï qui permet de rejoindre l’aéroport international. L’aéroport de Dubaï se trouve à une dizaine de minutes en voiture.

Les hôtels dans le quartier du Trade Centre

Voici notre sélection exclusive d’hôtels dans le quartier du Trade Centre à Dubaï :

Photos des hôtels

Carte des hôtels situés dans le quartier du Trade Centre

Conrad Dubaï

Crowne Plaza Dubaï

Fairmont Dubaï

Four Seasons Dubaï International Financial Centre

Jumeirah Emirates Towers

Millennium Plaza Hôtel

Nassima Royal Hôtel

Sheraton Grand Hôtel Dubaï

The H Dubaï

The Ritz Carlton Dubaï International Financial Centre

Carlton Downtown Dubaï

Four Points By Sheraton Sheikh Zayed Road

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This