Vous recherchez le luxe ultime pour vos prochaines vacances à Dubaï? Offrez vous le confort d’une piscine privée rien que vous pour vous, directement accessible depuis votre chambre. Certains hôtels de Dubaï proposent ce privilège pour une clientèle haut de gamme en quête d’exclusivité.

Autant vous le dire tout de suite, ces hébergements sont parmi les plus chers. Et oui, ce qui est rare est cher. Mais vous en aurez pour votre argent car c’est la garantie de passer des vacances exceptionnels dans un cadre de rêve.

Les hôtels proposant des villas avec piscine privée

Si vous voulez séjourner sur The Palm, vous aurez plusieurs possibilités. Le One&Only The Palm propose des suites avec vue plage et piscine privée. Le Sofitel Dubaï The Palm dispose de magnifiques villas de style polynésien sur la plage avec leur propre piscine privée. Le Kempinski Hôtels & Résidences propose des suites et villas avec une plunge pool privée.

Le Jumeirah Zabeel Saray propose une immense piscine directement accessible depuis votre suite si vous réservez dans les résidences royales. Elle n’est pas complètement privée puisque vous la partagerez avec les occupants des autres résidences mais elle est tellement spacieuse que vous serez vraiment tranquille.

Dans le quartier de Jumeirah Beach, les villas Malakiya du complexe Madinat Jumeirah disposent d’une piscine privée.

Tous ces hôtels bénéficient en outre d’une plage privée réservée à la clientèle de l’établissement.

Les hôtels avec villa sur l’eau

A l’image de ce que l’on peut trouver dans les Maldives, l’Anantara The Palm propose des villas posées sur l’eau avec leur propre piscine privée. Vous y trouverez également des villas sur le sable avec piscine privée.

Les tentes dans le désert avec piscine privée

Si vous voulez passer la nuit dans le désert, sachez que les tentes de l’hôtel Al Maha disposent d’une piscine privée. C’est l’occasion de se détendre au milieu des dunes dans un cadre aussi luxueux qu’exclusif.

Les suites d’hôtels avec piscine privée

Si vous séjournez en ville, quelques hôtels proposent des suites incroyables avec leur propre piscine privée. A Business Bay, l’hôtel St Regis propose une piscine privée intérieure dans sa suite Winston Churchill.

Photos des hôtels

La carte des hôtels proposant des chambres avec piscine privée

One&Only The Palm

Jumeirah Zabeel Saray

Sofitel Dubaï The Palm

Kempinski Hôtel & Résidences

Anantara The Palm

Madinat Jumeirah

Al Maha

St Regis Al Habtoor City

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This