Vous allez à Dubaï pour faire la fête? Vous recherchez un hôtel à Dubaï qui dispose d’un nightclub afin de pouvoir regagner votre chambre sans avoir à reprendre la route après une nuit endiablée? Nous vous donnons dans cet article la liste complète des hôtels avec boîte de nuit.

Les hôtels avec boîte de nuit sur The Palm

Les hôtels sur le palmier de Dubaï sont parfaits pour un séjour en couple, entre amis ou en famille. L’hôtel Atlantis dispose du club N’Dulge avec sa grande terrasse où sont organisées de folles soirées en plein air.

Les hôtels avec discothèque à Jumeirah Beach

Les hôtels le long de la plage de Jumeirah Beach jouissent d’une situation idéale, non loin du centre ville, tout en offrant le luxe d’hôtels avec leur propre plage privée. Certains d’entre eux disposent en sus d’une discothèque. C’est notamment le cas avec le 360° au Jumeirah Beach Hôtel et le club Provocateur au Four Seasons Jumeirah Beach.

Les hôtels avec nightclub dans la Marina

Au niveau des hôtels de la Marina, vous trouverez un nightclub au Marina Byblos Hôtel, le Société Dubaï nightclub, et l’Embassy Club du Grosvenor House Dubaï.

Les hôtels avec boîte de nuit à Deira

Parmi les hôtels de Deira, l’hôtel Radisson Blu Deira Creek (le Ku-Bu) et l’Asiana (Boracay Club) disposent d’une boîte de nuit.

Les hôtels avec discothèque à Business Bay

Deux hôtels dans le quartier de Business Bay disposent de leur propre discothèque : le W Al Habtoor (BOA Lounge & Club) et le JW Marriott Marquis (Square).

Les hôtels avec nightclub près du Dubaï Mall

Côté hôtels près du Dubaï Mall, trois disposent d’un nightclub : le Shangri-La (The Act Dubaï), l’Armani dans le Burj Khalifa (Armani Privé), le Taj Dubaï (Billionaire Mansion) et l’hôtel Address Dubaï Mall (Boutiq).

Les hôtels avec discothèque à Bur Dubaï

Pour faire la fête dans les hôtels de Bur Dubaï, voici la liste des hôtels où passer la soirée :

Les hôtels du quartier Trade Centre avec nightclub

Lors d’un séjour près du Trade Centre, vous pourrez aller au Crowne Plaza Dubaï qui héberge le Zinc Nightclub, au Fairmont Dubaï avec le Cirque le Soir et le Cavalli Club ou encore au Nassima Royal Hôtel avec la Movida.

Les hôtels d’Al Sufouh avec Dance Club

Si vous dormez dans un hôtel d’Al Sufouh et que vous voulez faire la fête, rendez-vous au Radisson Blu Dubaï Media City qui propose la terrasse Tamanya avec DJ.

Les hôtels de Barsha Heights avec club privé

Lors de votre séjour à Barsha Heights, vous pourrez opter pour le Media Rotana avec le Rare Club si vous avez envie de vous détendre en soirée.

Photos des hôtels avec boîte de nuit

Carte des hôtels où faire la fête à Dubaï

Atlantis The Palm

Jumeirah Beach Hôtel

Four Seasons Jumeirah Beach

Marina Byblos Hôtel

Grosvenor House Dubaï

W Al Habtoor Dubaï

JW Marriott Marquis Dubaï

Armani Hôtel Dubaï

The Address Dubaï Mall

Shangri-La Hôtel Dubaï

Radisson Blu Deira Creek

Raffles Dubaï

Melia Dubaï

Taj Dubaï

Mövenpick Bur Dubaï

Park Regis Kris Kin

Asiana Hôtel Dubaï

Crowne Plaza Dubaï

Fairmont Dubaï

Nassima Royal Hôtel

Radisson Blu Dubaï Media City

Media Rotana

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This