La Marina de Dubaï est un quartier moderne situé dans le Nouveau Dubaï, la partie sud de la ville, juste à côté d’Al Sufouh, de Dubaï Media City et The Palm Jumeirah. On y trouve beaucoup d’hôtels haut de gamme. Le soir, la Marina de Dubaï est le lieu idéal pour un dîner croisière romantique entouré par les lumières de la ville. Vous pourrez également faire les boutiques au Dubaï Marina Mall ou aller vous promener sur la promenade The Walk dans le quartier de Jumeirah Beach Residence juste à côté de la Marina.

Les hôtels donnant sur la Marina jouissent d’une magnifique vue sur le port de plaisance avec ses superbes yachts. Le canal qui serpente entre les gratte-ciels a été entièrement creusé par l’homme. Ce projet titanesque a permis de créer cette marina reliée par deux bras de mer au Golfe Persique.

En journée comme en soirée, vous serez fascinés par l’architecture ultra moderne et l’atmosphère futuriste de la Marina de Dubaï.

Les hôtels entourant la Marina de Dubaï

Un grand nombre de gratte ciels entourent la Marina formant ainsi une magnifique skyline que l’on peut admirer depuis les hôtels situés sur The Palm Jumeirah, juste à côté.

Les hôtels situés autour de la Marina sont en général des hôtels destinés à la clientèle d’affaires en déplacement professionnel à Dubaï.

Voici notre sélection des meilleurs hôtels de la Marina de Dubaï :

Photos des hôtels

La carte des hôtels dans le quartier de la Marina de Dubaï

Grosvenor House Dubaï

The Address Dubaï Marina

Marina Byblos Hotel

Dubaï Marriott Harbour Hotel & Suites

InterContinental Dubaï Marina

Wyndham Dubaï Marina

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This