Pour votre prochain séjour dans un hôtel à Dubaï, si vous avez envie d’être dépaysé, vous pouvez choisir un hôtel appartenant au groupe Jumeirah. Ce groupe hôtelier du Moyen Orient possède de nombreux hôtels dans les Émirats Arabes Unis et le reste du monde (Europe, Maldives et Chine). A Dubaï, il gère également de très nombreux restaurants et un parc aquatique (le Wild Wadi).

Les hôtes séjournant dans un hôtel Jumeirah peuvent bénéficier des avantages offerts par le programme de fidélité Sirius (surclassement, départ tardif, etc…).

Les hôtels Jumeirah dans le quartier de Jumeirah Beach

C’est dans le quartier de Jumeirah Beach que vous trouverez la plus grosse concentration d’hôtels Jumeirah. En effet, c’est là que l’on trouve l’iconique Burj Al Arab mais aussi le Jumeirah Beach Hotel et le complexe Madinat Jumeirah.

Les hôtels Jumeirah sur The Palm

Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel sur The Palm appartenant au groupe Jumeirah, alors vous pourrez aller au Jumeirah Zabeel Saray qui se trouve sur le croissant ouest.

Les hôtels Jumeirah dans le quartier du Trade Centre

En plein cœur du quartier du Trade Centre, le Jumeirah Emirates Towers offre une architecture résolument moderne pour un séjour en centre ville.

Les hôtels Jumeirah près de l’aéroport de Dubaï

Le groupe Jumeirah possède un hôtel juste à côté de l’aéroport de Dubaï. Il s’agit du Jumeirah Creekside Hôtel.

Photos des hôtels

Carte des hôtels Jumeirah à Dubaï

Burj Al Arab

Jumeirah Beach Hôtel

Madinat Jumeirah

Jumeirah Zabeel Saray

Jumeirah Emirates Towers

Jumeirah Creekside Hôtel

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This