Si vous allez à Dubaï pour les affaires ou le tourisme, vous disposerez d’un grand nombre d’hôtels haut de gamme à Bur Dubaï. Bur Dubaï est un quartier situé dans la partie historique de la ville, le long de la crique (Dubaï Creek). On y trouve de nombreux musées et sites historiques comme le fort d’Al Fahidi et le village de l’héritage (Heritage Village) à Al Shindagha. Bur Dubaï fait face aux quartiers de Deira et de l’aéroport d’un côté et au centre ville avec le Burj Khalifa et le Trade Center de l’autre.

Bur Dubaï signifie partie continentale (centrale) de Dubaï par opposition à Deira qui se situe de l’autre côté de la crique. Depuis l’extension de la crique, Bur Dubaï est devenue une île. Le quartier est traversé par la ligne rouge du métro de Dubaï qui relie l’aéroport à la partie sud ouest de la ville.

C’est également à Bur Dubaï que vous trouverez de nombreux souks comme le souk du textile (Meena Bazaar) où vous pourrez acheter des étoffes diverses et variées pour ensuite vous faire confectionner des vêtements. Il vous faudra moins de 10 minutes en abra pour traverser Dubaï Creek et atteindre le quartier de Deira où vous trouverez d’autres souks traditionnels.

Les hôtels dans le quartier de Bur Dubaï

Voici notre sélection exclusive d’hôtels dans le quartier de Bur Dubaï :

Photos des hôtels

Carte des hôtels de Bur Dubaï

Burjuman Arjaan by Rotana

Four Points by Sheraton Downtown Dubaï

Grand Hyatt Dubaï

Hyatt Regency Dubaï Creek Heights

Marriott Hotel Al Jaddaf Dubaï

Melia Dubaï

Mövenpick Hotel Bur Dubaï

Palazzo Versace Dubaï

Raffles Dubaï

Hilton Garden Inn Dubaï Al Mina

Park Regis Kris Kin

Arabian Courtyard Hotel & Spa

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This