On trouve de nombreux hôtels de luxe où dormir autour de l’aéroport international de Dubaï. Que vous veniez à Dubaï pour des vacances ou pour le travail, vous apprécierez leur situation à deux pas de l’aéroport. L’aéroport de Dubaï se trouve dans la partie nord de la ville, non loin de l’émirat voisin de Sharjah et à une dizaine de minutes du centre ville (quartier du Burj Khalifa et du Dubaï Mall). Bien que ce ne soient pas des hôtels en bord de mer, vous pourrez quand même vous rafraichir dans la piscine, la majorité de ces établissements disposant d’une piscine extérieure ou intérieure suivant les cas.

Les hôtels pour un transit à Dubaï

Dubaï est un hub aéroportuaire international sur la route entre l’Asie et l’Europe. De nombreuses compagnies aériennes font escale à Dubaï vous permettant ainsi de vous reposer quelques heures dans la ville entre deux vols. Si vous souhaitez dormir à l’aéroport de Dubaï, l’hôtel idéal est le Dubaï International Hôtel situé directement en plein cœur des terminaux l’aéroport de Dubaï.

Les hôtels dans le quartier de l’aéroport de Dubaï

Vous trouverez de très nombreux hôtels à moins de 5 minutes des terminaux de l’aéroport DXB de Dubaï. Que cela soit pour un court séjour d’affaires ou des vacances de quelques jours, ces hôtels vous offriront de nombreux services en plus de leur proximité avec l’aéroport :

Photos des hôtels

La carte des hôtels proches de l’aéroport de Dubaï

Dubaï International Hôtel

Al Bustan Rotana

InterContinental Dubaï Festival City

Jumeirah Creekside Hôtel

Le Méridien Dubaï Hôtel & Conférence Centre

Park Hyatt Dubaï

Millennium Dubaï Airport Hôtel

Le Méridien Fairway

Ceetiz



Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This