Dinner in the Sky, c’est un concept original qui vous permet de dîner dans le ciel. C’est l’un des restaurants originaux que l’on peut trouver à Dubaï. Plus de 40 villes dans le monde ont adopté ce concept exceptionnel. Dîner sur une plateforme flottante dans le ciel est une expérience unique qui vous permettra de profiter d’une vue incroyable sur la ville.

A propos de Dinner in the Sky Dubaï

Vous pouvez profiter de dîner dans les étoiles pour célébrer un événement unique comme un anniversaire de mariage ou une lune de miel. La cuisine servie est de qualité gastronomique.

En fonction du vent, la table montera dans le ciel à une hauteur de 40 à 50 mètres. 22 personnes prennent place autour de la table. Chaque session dure 90 minutes. Il y a 6 services par jour :

  • 2 services pour le déjeuner
  • 1 service pour le tea time
  • 3 service pour le dîner

Le tarif varie de 150 à 200 € suivant le repas et le jour de la semaine.

Cette activité est déconseillée aux personnes ayant le vertige. Même si vous êtes bien arnaché sur votre fauteuil, la vue du vide peut être angoissante pour certaines personnes.

Si vous vous demandez comment cela se passe si l’on a envie d’aller aux toilettes alors que l’on se trouve à 50 mètres du sol, c’est très simple, la plateforme redescend pour vous permettre d’aller aux WC. Par contre, il est fortement recommandé d’y aller avant le début du repas.

Comment s’y rendre?

Le restaurant concept Dinner in the Sky se trouve au niveau de Skydive Dubaï près de la Marina.

Avis sur Dinner in the Sky

On aime :

  • le concept unique
  • la qualité de la nourriture servie
  • la vue sur Dubaï

Coordonnées

Dinner in the Sky
Sky Dive
Al Sufouh
Dubaï
Emirats Arabes Unis

Téléphone : +971.50.925.6341

Dinner in the Sky




Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This