Si vous vous rendez à Dubaï et que vous cherchez des activités à faire en famille, alors vous vous devez de passer une journée au parc aquatique Aquaventure de l’Atlantis The Palm! Vos enfants seront comblés par la diversité des activités aquatiques proposées par ce parc géant.

Le parc aquatique de l’hôtel Atlantis

L’hôtel Atlantis se trouve sur l’île artificielle The Palm. L’Atlantis est un complexe hôtelier très complet qui offre de nombreuses possibilités pour se distraire dont le fameux parc aquatique Aquaventure mais aussi de nombreuses piscines et une plage privée.

L’entrée de l’Aquaventure se trouve non loin de l’aquarium Lost Chambers.

Des attractions pour les petits et les grands

L’Aquaventure Waterpark propose un grand nombre d’activités à pratiquer en famille.

Outre les nombreuses piscines où vous pourrez vous rafraichir, le parc propose des rivières et des toboggans à parcourir sur des bouées géantes. Certains sont plutôt calmes tandis que d’autres sont à réserver aux amateurs de sensations fortes!

Si vous n’avez pas froid aux yeux, les tours de Poséidon et de Neptune vous attendent avec leurs toboggans aquatiques aux pentes vertigineuses. Âmes sensibles s’abstenir!

Si vous voulez vivre une expérience à part, vous pourrez pratiquer la nage avec les dauphins, nourrir des raies mourines ou partir à la découverte des lions de mer!

Les amateurs de parcs aquatiques pourront aussi découvrir le parc Wild Wadi du groupe Jumeirah.

Horaires de l’Aquaventure Waterpark

L’Aquaventure est ouvert tous les jours dès 10h00. Il ferme au moment du coucher du soleil, entre 17h00 et 19h00 suivant les saisons.

Comment s’y rendre

L’Aquaventure se trouve au bout de The Palm Jumeirah. Il faut compter environ 25 minutes en taxi depuis le centre ville.

En métro, il faut emprunter le monorail jusqu’à la station Atlantis. On peut prendre le monorail au niveau d’Al Sufouh à la station Gateway. A noter que le monorail n’est pas connecté au réseau de métro de Dubaï mais il n’est pas très loin de la ligne rouge.

Tarifs de l’Aquaventure

Si vous séjournez à l’hôtel Atlantis, l’accès au parc Aquaventure est gratuit (compris dans le prix de la chambre).

Le billet d’entée au parc coûte un peu moins de 70 €. Si vous voulez aller à la rencontre des dauphins, il y a plusieurs options disponibles à partir de 200 € (simple rencontre, nage avec les dauphins ou même plongée).

Avis sur l’Aquaventure

On aime :

  • la diversité et le nombres des attractions présentes
  • la possibilité de nager avec les dauphins
  • l’originalité des toboggans

Acheter un billet d’entrée pour l’Aquaventure

Vous pouvez vous rendre ici pour acheter vos tickets pour l’Aquaventure.

Pass Aquaventure

Photos de l’Aquaventure

Vidéo du parc aquatique

Coordonnées de l’Aquaventure

Aquaventure Waterpark
Hôtel Atlantis
Crescent Road
The Palm Jumeirah
Dubaï
Émirats Arabes Unis

Téléphone : +971.4.426.0000

Aquaventure Waterpark




Sélectionner une page

Pin It on Pinterest

Share This